Samedi 24 février, Pau accueillait Le Volant Salanquais pour la 8e journée de N3 sous un temps radieux mais glacial.
Conscients de la difficulté de la journée mais bien décidés à tout donner pour remporter cette rencontre, c’est en l’absence de JB cette fois que nos Palois l’équipe du Volant Salanquais.
SH1 : un peu stressé et fébrile en début de match, Jérem se ressaisit rapidement et remporte son simple en deux sets.
SH2 : Lucas déroule et s’impose également en 2 sets.
ASMP 2 – LVS 0 : la journée démarre sur les chapeaux de roues !
SD1 : après un premier set plein de fautes, Capt’ain Elo se reconcentre pour remporter le 2e set et s’arrache sur le 3e set pour rapporter ce point plus que précieux.
SD2 : comme à l’aller, Elodie n’arrivera pas à prendre le dessus sur son adversaire et s’incline en 2 sets.
ASMP 3 – LVS 1 : les Palois sont aux anges, l’égalité et la victoire ne sont pas loin !
DH : Jérem et Loïc subissent l’oppression de leurs adversaires et s’inclinent en 2 sets.
MX1 : Audrey et Lucas doivent faire face à un mixte-double ; désorientés au premier set, ils arrachent le 2e 25-23 ; malheureusement ils ne conserveront pas cette rage de vaincre et s’inclinent 21-15 au 3e.
ASMP 3 – LVS 3 : la confiance se perd peu à peu ; on compte sur le mixte 2 car le double dame est très incertain
MX2 : début très compliqué pour la nouvelle paire inédite, Elodie et Loïc. Ils arrivent cependant à remporter le 2e set, mais subissent une nouvelle fois le jeu adverse et s’inclinent au 3e set.
DD : sachant que l’égalité repose sur leurs épaules, Cap’tain Elo et Cindy sont en furie et sortent un gros match ; les points sont longs, construits, le public les soutient au maximum. C’est au terme de 57min de jeu que nos Paloises s’inclinent finalement 26-24, 21-23, 18-21, le sourire aux lèvres.
ASMP 3 – LVS 5
La déception est grande. Si bien partis, les Palois se sont écroulés dans des matchs à leur portée ; bien entendu ils savaient que chaque match serait durement disputé. Cependant le petit point défensif acquis leur permet de s’assurer le maintien en N3 pour la saison prochaine, quoi qu’il advienne ! Objectif atteint, le reste sera du bonus, l’équipe 1 va quand même tenter de terminer 3e de sa poule.
Prochaine journée à Ramonville le 17 mars pour la dernière sortie extérieure et une 2e égalité visée.
ASM PAU Go Go GO !!!!!!