Interclubs : Nationale 3 J4

You are currently viewing Interclubs : Nationale 3 J4
  • Post category:Interclubs
  • Temps de lecture :3 min de lecture

Samedi 25 novembre, Pau accueillait sa 2e journée à domicile.  4e de leur poule mais talonnés par Auch, nos Palois souhaitaient creuser l’écart avec le 5e mais la grosse équipe de Ramonville laissait prédire de gros matchs disputés pour en arriver là.

[easy-image-collage id=5189]

Les capitaines n’étant pas d’accord sur l’ordre des matchs, le sort décidait à leur place, début par les simples hommes (matchs compliqués pour nos Palois en perspective) :

SH1 : retour de Loïc en simple ; après un premier set d’étude, il s’adjuge le second mais son adversaire accélère au 3e ne laissant pas de chance à notre Palois.

SH2 : même scénario du côté de Lucas, avec un 3e set au coude à coude jusqu’à ce que son adversaire gagne 5 points consécutifs que Lucas ne rattrapera jamais.

ASMP 0 – USRB 2 : le plus dur est passé et les garçons se sont bien défendus !

Place aux filles qui n’avaient pas le droit à l’erreur sur cette rencontre

DD : profitant que leurs adversaires ne soient pas dans un bon jour, Cap’tain Elo et Cindy déroulent un jeu propre et efficace et remportent le premier point !

SD2 : rapidement suivies par Elodie qui s’impose en deux sets sévères.

ASMP 2 – USRB 2 : un peu de soulagement, on vise un point de plus pour avoir le point défensif !

DH : en tête dans le premier set, JB et Jerem ne concrétisent pas et s’inclinent 21-17, 21-17.

MX2 : suite à un remaniement des mixtes, nous retrouvons Audrey et Loïc face au gros mixte 2 de Ramonville ; nos Palois s’inclinent 12-21, répondent aussitôt 21-14 mais leurs adversaires rehaussent le niveau de jeu pour remporter le 3e 10-21.

ASMP 2 – USRB 4 : on croit toujours en ce petit point de plus !

SD1 : Cap’tain Elo ne laisse aucune chance à son adversaire, moins offensive que d’habitude. Soulagement, le point défensif est assuré !

MX1 : c’est Elodie et Lucas qui s’y collent, soutenus par le public et le reste de l’équipe désireux d’obtenir l’égalité. C’est chose faite en deux sets propres !

ASMP 4 – USRB 4

L’équipe 1 réussi à faire égalité contre cette belle équipe de Ramonville, très bonne surprise qui permet aux Palois de se classer 3e de la poule en dépassant Torreilles.

Encore merci à tous pour votre soutien, il reste un dernier match aller le dimanche 17 décembre à Auch avant de passer de bonnes vacances.

ASM PAU Go Go GO !!!

[easy-image-collage id=5194]